Si le rêve de vivre au Japon, d’y intégrer une université ou d’y faire carrière n’a jamais été aussi accessibles, la maîtrise de la langue japonaise reste une condition indispensable à votre réussite.

Forte de 40 ans d’expérience, Shinjuku Japanese Language Institute (ou SNG pour Shinjuku Nihongo Gakko en japonais) fait partie des pionniers de l’enseignement du japonais aux étrangers. En plus d’une méthode d’enseignement originale et efficace, l’école propose aux étudiants qui débutent en japonais divers supports numériques inédits.  Au delà de l’apprentissage de la langue, SNG vous aidera à atteindre vos objectifs académiques ou professionnels au Japon.

Que ce soit dans le domaine du numérique, de la technologie de pointe ou de la pop-culture, un large éventail de formations est accessible au Japon. Durant vos études à SNG, notre service d’orientation vous donnera les informations nécessaires pour trouver l’école professionnelle qui vous conviendra le mieux.

Les universités japonaises sont un tremplin vers une grande variété de métiers. En effet, les cursus y sont moins spécialisés que dans les universités françaises. Nos cours de soutiens pour l’EJU (examen d’entrée à l’université) sont gratuits. De plus, SNG peut fournir aux étudiants les plus studieux une lettre de recommandation qui leur permettra d’intégrer une université partenaire plus facilement.

En plus de la langue, la connaissance du monde du travail, très codifié au Japon, est indispensable pour intégrer une entreprise japonaise. Profitez du soutien pour l’emploi à SNG. Nos conseillers vous aideront dans votre recherche d’emploi, la rédaction de votre CV et l’entraînement à vos futurs entretiens. Vous pourrez également participer aux cours de japonais des affaires pour apprendre et maîtriser le vocabulaire et les comportements à adopter dans le monde du travail.